Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Prière réparatrice

3 participants
AuteurMessage
clotilde

clotilde

Féminin Nombre de messages : 753

Prière réparatrice Empty
MessageSujet: Prière réparatrice   Prière réparatrice Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:09

Prière réparatrice

Père Eternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus uni au Coeur Immaculé de Marie avec tout leur amour, toutes leurs souffrances, tous leurs mérites :
Pour Expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.
Gloire au Père, etc…
Pour Purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et pendant toute ma vie.
Gloire au Père, etc…
Pour Suppléer au bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et durant toute ma vie.
Gloire au Père, etc…

Une pauvre Clarisse défunte apparut à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : " Je suis allée directement au Ciel, car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du Purgatoire. "
Imprimatur 10 juin 1913
Revenir en haut Aller en bas
pauvre pecheur

pauvre pecheur

Masculin Nombre de messages : 150

Prière réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Prière réparatrice   Prière réparatrice Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:53

mais comment ne pas le crier au monde ! je vais l apprendre et la reciter ! merci de nous devoiler ces tresors spirituels !
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Prière réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Prière réparatrice   Prière réparatrice Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:18

Merci beaucoup Clotilde pour cette magnifique prière ! A faire connaître autour de soi (photocopiez et diffusez ! Laughing )

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
http://sedevacantisme.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Prière réparatrice Empty
MessageSujet: Re: Prière réparatrice   Prière réparatrice Icon_minitime

Prière réparatrice
Page 1 sur 1