Le tatouage est en réalité un rituel chamanique ancestral qui ouvre la voie à un chemin initiatique.
Car le sang d'alliance inaugure des chemins spirituels de sang c'est à dire qu'il ouvre des portes à des puissances occultes.
Le diable use de ruse pour séduire, corrompre et détruire cette génération.
Ceci a été confirmé par un ex-tatoueur (converti au christianisme) qui nous a révélé que des chamans font des incantations sur l'encre utilisé pour les tatouages. L'encre se mêlant à votre sang vous serez lié par le sang à des incantations et des malédictions et possédés par des démons qui influenceront votre vie et votre personnalité.
Les incisions ou le tatouage sont donc des appels aux démons à leur interventions dans notre vie. Ce sont des portes ouvertes afin qu'ils rentrent...
Le tatouage est en total désaccord avec La Parole de Dieu.
Il est donc interdit par Dieu.
" Vous ne ferez point d'incision dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures (tatouages) sur vous. Je Suis L'Éternel. " (Lév.19:28).
Selon une étude réalisée par Timothy Roberts, pédiatre à l'hôpital pour enfants de l'Université de Rochester :
" Les jeunes gens tatoués de nos jours ont quatre fois plus de probabilité de s'engager dans des rapports sexuels. Ils ont aussi deux fois plus de probabilité d'avoir des problème liés à l'alcool, l'usage de drogues, d'avoir des comportements violents et d'abandonner les études supérieurs. "
PACTES DE SANG :
Ce que beaucoup ignorent c'est qu'ils tissent des alliances secrètes scellés par le sang avec des esprits impurs par le sang. ils deviennent alors méprisables voir abominables aux yeux de Dieu.
Si vous avez été tatoué et que vous le regrettez devant Dieu, allez vous confesser à un prêtre catholique de la tradition et repentez vous sincèrement devant Dieu de cette grave erreur de jugement.
Vous avez été trompé par la bête et ses serviteurs terrestres humains.
_________________
Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735