Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Mediumnité et hyperqsensibilité

2 participants
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3571
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Mediumnité et hyperqsensibilité Empty
MessageSujet: Mediumnité et hyperqsensibilité   Mediumnité et hyperqsensibilité Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 15:00

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Mediumnité et hyperqsensibilité   Mediumnité et hyperqsensibilité Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 15:57

Quand il parle d'hypersensibilité est ce qu'il s'en réfère a ca?

https://www.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/hypersensibilite-identifier-gerer
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3571
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

MessageSujet: Re: Mediumnité et hyperqsensibilité   Mediumnité et hyperqsensibilité Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 20:54

Oui, mais pas que.Il ouvre la question sur la médiumnité et les chakras. Bref, c'est la porte ouverte sur l'occulte.

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
http://sedevacantisme.over-blog.com
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Mediumnité et hyperqsensibilité   Mediumnité et hyperqsensibilité Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:33

Moi je peux etre considéré comme hypersensible au sens psychologique du terme (c'est de famille) pourtant je n'ai jamais été attiré par l'occultisme quelque soit sa forme meme avant d'avoir été baptisé a l'age de 20 ans.
Je ne crois pas avoir de prédisposition pour ca ou alors peut etre que j'en ai mais je ne m'en suis jamais rendu compte.
En tous cas ca ne m’intéresse pas du tout meme si oui j'ai deja subit des attaques venant de l’extérieure..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mediumnité et hyperqsensibilité   Mediumnité et hyperqsensibilité Icon_minitime

Mediumnité et hyperqsensibilité
Page 1 sur 1