Position officielle de l'IMBC sur les injections de nanoparticules et de protéines spike paru dans Sodalitium n°71 :
"L'institut de son côté à toujours adopté en cette matière un profil bas que nous entendons maintenir. La question par excellence est celle de la Foi, de la Papauté, de la Messe, du sacerdoce, du combat contre l'hérésie moderniste : le reste est du domaine de l'opinion (quelle mauvaise foi !, Abbé Grossin). Ce qui vaut pour la politique politicienne, vaut aussi pour ces problèmes d'ordre sanitaire. Ne nous laissons pas distraire de l'essentiel pour nous diviser sur l'accessoire. "
Oui vous avez bien lu ! L'accessoire ! Le nouvel ordre mondial et le règne de L'antéchrist, c'est de l'accessoire ! Le génocide mondial de la population, c'est de l'accessoire, ce n'est pas important, arrêtez de polémiquer là dessus....
Vous avez compris maintenant pour qui travaille l'abbé Ricossa, consciemment ou inconsciemment. Objectivement le résultat est le même.
Quant à Mgr Sanborn, il prêche qu'il faut faire confiance au gouvernement Biden !!!!!!!! Voilà les fruits pourris de la Thèse, vous les reconnaissez à leurs fruits. Je n'ai plus rien à voir avec ces personnages qui envoient leurs fidèles à la mort et à la soumission au Nouvel Ordre mondial.Nous ne sommes plus sous le même étendard (cf. la méditation des Exercices de Saint Ignace).
Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735