Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Abbé Ricossa et la piqure de poison

2 participants
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3571
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Abbé Ricossa et la piqure de poison Empty
MessageSujet: Abbé Ricossa et la piqure de poison   Abbé Ricossa et la piqure de poison Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:48

Position officielle de l'IMBC sur les injections de nanoparticules et de protéines spike paru dans Sodalitium n°71 :

"L'institut de son côté à toujours adopté en cette matière un profil bas que nous entendons maintenir. La question par excellence est celle de la Foi, de la Papauté, de la Messe, du sacerdoce, du combat contre l'hérésie moderniste : le reste est du domaine de l'opinion (quelle mauvaise foi !, Abbé Grossin). Ce qui vaut pour la politique politicienne, vaut aussi pour ces problèmes d'ordre sanitaire. Ne nous laissons pas distraire de l'essentiel pour nous diviser sur l'accessoire. "

Oui vous avez bien lu ! L'accessoire ! Le nouvel ordre mondial et le règne de L'antéchrist, c'est de l'accessoire ! Le génocide mondial de la population, c'est de l'accessoire, ce n'est pas important, arrêtez de polémiquer là dessus....
Vous avez compris maintenant pour qui travaille l'abbé Ricossa, consciemment ou inconsciemment. Objectivement le résultat est le même.
Quant à Mgr Sanborn, il prêche qu'il faut faire confiance au gouvernement Biden !!!!!!!! Voilà les fruits pourris de la Thèse, vous les reconnaissez à leurs fruits. Je n'ai plus rien à voir avec ces personnages qui envoient leurs fidèles à la mort et à la soumission au Nouvel Ordre mondial.Nous ne sommes plus sous le même étendard (cf. la méditation des Exercices de Saint Ignace).

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Agobard

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 16

Abbé Ricossa et la piqure de poison Empty
MessageSujet: Re: Abbé Ricossa et la piqure de poison   Abbé Ricossa et la piqure de poison Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 10:39

Oui, comme vous le dites, M. l'Abbé, ce sont les "fruits pourris de la thèse"...

Espérons que ces fruits pourris ne mèneront pas "formellement" à l'hérésie ! Shocked

...
Revenir en haut Aller en bas

Abbé Ricossa et la piqure de poison
Page 1 sur 1