Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

La terre plate : réfutation par le Moyen-Age !

2 participants
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3571
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

La terre plate : réfutation par le Moyen-Age ! Empty
MessageSujet: La terre plate : réfutation par le Moyen-Age !   La terre plate : réfutation par le Moyen-Age ! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:06

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Agobard

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 16

La terre plate : réfutation par le Moyen-Age ! Empty
MessageSujet: Re: La terre plate : réfutation par le Moyen-Age !   La terre plate : réfutation par le Moyen-Age ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 15:30

Il est curieux de constater, depuis quelques années, un renouveau de cette théorie ridicule, jusque dans certains milieux sédévacantistes, et sans doute propagée par l'Ennemi pour ridiculiser les "complotistes"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

La terre plate : réfutation par le Moyen-Age !
Page 1 sur 1