POUTINE PRÉVIENT LE PATRON DE FACEBOOK : CESSE DE PROMOUVOIR LA PÉDOPHILIE OU JE TE BRISERAI.
Le président de la Fédération Russie s'est engagé à sanctionner Facebouc, si celui-ci ne se débarrassait pas de ses pédérastes ( " pédophiles " ). On le sait, des centaines de milliers de ces déviants ont migré de FB vers le Darkweb, ce qui n'a pas empêché la police allemande de les rattraper en démantelant un de leurs réseaux comportant 400 000 membres ( affaire du réseau Boystown ). Ce n'est pas un hasard, puisque la police allemande coordonne ses actions avec les services d'investigations russes.
Malgré cette défection, FB n'est pas encore purgé de tous ses délinquants de tous poils. Le président Poutine tient à ce que place nette soit faite, si monsieur zuckerberg veut continuer à faire fonctionner son réseau sur le territoire russe. Monsieur Vladimir Poutine avait déjà prévenu les homosexuels de la LGBTQ de se tenir à l'écart des enfants. Il n'hésitera pas à censurer FB et à le frapper d'une amende. Youtube ( filiale de Google ) est lui aussi dans le collimateur de la Russie, mais pour des raisons différentes.
https://beesbuzz.com/blog/2725/poutine-lance-un-avertissement-%C3%A0-facebook-%C2%AB-arr%C3%AAtez-de-promouvoir-la-p%C3%A9doph/
_________________
Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735