Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion

Réseaux pédocriminels en France

AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3507
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Réseaux pédocriminels en France Empty
MessageSujet: Réseaux pédocriminels en France   Réseaux pédocriminels en France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:51

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3507
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Réseaux pédocriminels en France Empty
MessageSujet: Re: Réseaux pédocriminels en France   Réseaux pédocriminels en France Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 18:26

Le Figaro, le 17/12/2020 :

Affaire Epstein : le Français Jean-Luc Brunel en garde à vue

L'agent de mannequins français, un proche du milliardaire américain Jeffrey Epstein accusé de viols par plusieurs anciens top models, a été interpellé ce mercredi 17 décembre à Roissy.

L'agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, un proche du milliardaire américain Jeffrey Epstein accusé de viols par plusieurs anciens top models, a été interpellé mercredi 17 décembre à Roissy et placé en garde à vue, ont indiqué des sources concordantes.

Le septuagénaire a été placé en garde à vue pour viols et agressions sexuelles, notamment sur mineurs, harcèlement sexuel, association de malfaiteurs et traite des êtres humains, a confirmé le parquet de Paris interrogé par l'AFP. Selon une source proche du dossier, il a été interpellé à l'aéroport de Roissy alors qu'il s'apprêtait à prendre un avion pour Dakar.

Source : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-epstein-le-francais-jean-luc-brunel-en-garde-a-vue-depuis-mercredi-20201217

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735

Tonino17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com

Réseaux pédocriminels en France
Page 1 sur 1