Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

Délivrer 1000 âmes du Purgatoire avec sainte Gertrude

AuteurMessage
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Délivrer 1000 âmes du Purgatoire avec sainte Gertrude Empty
MessageSujet: Délivrer 1000 âmes du Purgatoire avec sainte Gertrude   Délivrer 1000 âmes du Purgatoire avec sainte Gertrude Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:59

PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE

Cette prière peut délivrer 1,000 âmes du purgatoire, chaque fois qu’on la récite: (Sainte Gertrude)

-O Père éternel et infiniment bon, par le sang très précieux de Jésus, votre Fils bien- aimé, et par les larmes toutes pleines de miséricorde de Marie, sa très sainte Mère, et par toutes les messes qui se célèbrent aujourd’hui, dans le monde entier,... dans votre infinie miséricorde, délivrez, ô je vous en supplie, toutes les âmes du purgatoire, et purifiez ma pauvre âme de tout mal. (5 fois)

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735

Tonino17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com

Délivrer 1000 âmes du Purgatoire avec sainte Gertrude
Page 1 sur 1