Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

La réalité aux USA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3418
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

La réalité aux USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:19

John Durham examine la gestion par le FBI de l'enquête de la Fondation Clinton
par Jerry Dunleavy, Rapporteur du ministère de la Justice | | 24 septembre 2020 14:36

Selon un nouveau rapport, le procureur américain John Durham enquête sur la gestion de l'enquête du FBI sur d'éventuels pots-de-vin et paiements à la Fondation Clinton, dans le cadre de son enquête plus large sur les enquêteurs de Trump-Russie.
Le New York Times a rapporté jeudi que Durham "a cherché des documents et des interviews sur la façon dont les agents de la police fédérale ont géré une enquête ... sur des allégations de corruption politique" à la Fondation Clinton, fondée par l'ancien président Bill Clinton et l'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton.
Durham a été choisi par le procureur général William Barr en 2019 pour enquêter sur les origines et la conduite de l'enquête Trump-Russie, et le journal a déclaré que "les membres de l'équipe de Durham ont suggéré à d'autres qu'ils comparent les deux enquêtes".
L'article affirmait qu'"il n'était pas clair si les enquêteurs de M. Durham recherchaient de la même manière des violations dans l'enquête de la Fondation Clinton".
Le bureau de M. Durham a refusé la demande de commentaires du Washington Examiner. La Fondation Clinton a déclaré au New York Times qu'elle "a régulièrement fait l'objet d'allégations sans fondement, à motivation politique, et que ces allégations se sont avérées fausses à maintes reprises".
M. Barr a nié avoir subi des pressions de la part du président Trump dans sa gestion de l'enquête sur Durham et a affirmé que les mesures prises n'affecteraient pas les élections de 2020. Les démocrates de la Chambre et du Sénat ont demandé que le chien de garde indépendant du ministère de la Justice enquête sur le travail de Durham.
Le débat est ouvert : Les malheurs de la campagne de collecte de fonds sont aggravés par le coût élevé de la collecte
Après la nomination de Robert Mueller en 2017 pour examiner l'affaire russe, les républicains ont demandé la nomination d'un second conseiller spécial pour enquêter sur les controverses liées à Clinton. En novembre 2017, le procureur général de l'époque, Jeff Sessions, a chargé le procureur de l'Utah, John Huber, d'enquêter sur plusieurs questions, notamment l'enquête du FBI sur la corruption dans l'affaire Uranium One de 2010 et les allégations selon lesquelles Clinton aurait orchestré un "quid pro quo".
La vente d'Uranium One, une société canadienne possédant des mines aux États-Unis, à la société d'État russe Rosatom a fait l'objet d'un examen minutieux de la part des républicains qui ont affirmé que Clinton avait peut-être aidé à convaincre le Comité des investissements étrangers aux États-Unis de ne pas bloquer l'accord et que la Fondation Clinton aurait pu en tirer profit.
En mai 2019, Barr a déclaré à Jan Crawford de CBS que l'inspecteur général du DOJ, Michael Horowitz, et Durham avaient repris une grande partie de l'enquête de Huber. M. Barr a déclaré que "les autres questions sur lesquelles Huber a travaillé en rapport avec Hillary Clinton" sont "en train de s'achever et nous espérons être en mesure de les mener à bien". Crawford a demandé à Barr si "maintenant Durham va reprendre l'enquête Huber", et Barr a répondu "oui, c'est vrai". L'enquête Huber n'a pas conduit à des "impacts connus", selon un rapport du Washington Post en janvier.
Fox News a rapporté jeudi que "certaines parties de ce sur quoi Huber enquêtait en 2017 - impliquant la Fondation Clinton - ont été incorporées dans l'enquête de Durham".
Le président de la commission judiciaire du Sénat, Lindsey Graham, a déclaré en août que "le ministère de la Justice et le FBI ont clairement appliqué deux poids deux mesures en ce qui concerne les campagnes Trump et Clinton en 2016".
Le président de la commission des finances du Sénat, Chuck Grassley, a déclaré à Fox News en avril 2019 que "si les démocrates veulent être cohérents, ils devront traiter de la même façon les enquêtes sur Clinton, Uranium One et la Russie".
Trump a invoqué à plusieurs reprises des allégations de corruption de Clinton dans le cadre de son mantra "Crooked Hillary" en 2016, et il a continué à tweeter sur la Fondation Clinton en tant que président, la qualifiant de "corrompue" et "dégoûtante" alors qu'il déplorait que la Fondation Clinton n'ait "même pas été examinée" par le procureur général de New York et qu'il insistait pour que les Sessions enquêtent.
Peter Schweizer, le président du Government Accountability Institute, a examiné l'affaire de la Fondation Clinton pour son livre Clinton Cash : The Untold Story of How and Why Foreign Governments and Businesses Helped Make Bill and Hillary Rich, publié en 2015.
"Les Clinton ... prennent souvent de l'argent à des entités étrangères. Et cet argent, donné à la Fondation Clinton ou payé en honoraires de conférenciers, arrive dans des montants bien plus importants que toute contribution à la campagne", a écrit Schweizer, ajoutant : "En conséquence, les Clinton sont devenus extrêmement riches. La grande question est de savoir si le fait de prendre cet argent constitue une transaction. Les Clinton affirment sans aucun doute que ce n'est pas le cas. Les preuves contenues dans ce livre suggèrent le contraire".
Le rapport du New York Times de jeudi a déclaré que Clinton Cash "a attiré l'attention des agents du FBI, qui ont considéré certains de ses contenus comme une justification supplémentaire pour obtenir une citation à comparaître pour les dossiers de fondation", mais d'anciens fonctionnaires ont déclaré que "les hauts fonctionnaires du ministère de la Justice ont refusé une demande en 2016 des hauts responsables du FBI à Washington pour obtenir une citation à comparaître".
Le journal a déclaré que "la décision a frustré certains agents qui pensaient avoir suffisamment de preuves au-delà du livre, y compris une discussion qui touchait aux fondements et qui a été capturée sur une écoute électronique dans le cadre d'une enquête sans rapport".
L'agent du FBI licencié Peter Strzok a déclaré au Congrès en juin 2018 que le FBI "n'avait pas accès" aux e-mails de la Fondation Clinton qui étaient sur le serveur privé de Clinton en raison d'un accord de consentement "négocié entre les avocats du Département de la Justice et l'avocat de Clinton".
En 2018, Horowitz a publié un rapport détaillant les multiples cas où l'ancien directeur adjoint du FBI Andrew McCabe a "manqué de franchise" en communiquant avec le directeur du FBI James Comey, les enquêteurs du FBI et les inspecteurs généraux au sujet de son autorisation de divulguer des informations sensibles au Wall Street Journal qui ont révélé l'existence d'une enquête du FBI sur la Fondation Clinton. Les sessions ont licencié McCabe en mars 2018.
Horowitz a écrit que les actions de McCabe étaient "conçues pour faire avancer ses intérêts personnels au détriment de la direction du Département" et "une tentative de se faire bien voir". McCabe nie ses méfaits et poursuit le ministère de la Justice pour licenciement abusif.
Le ministère de la justice a annoncé en février qu'il ne porterait pas plainte contre M. McCabe.
Le New York Times a rapporté en janvier 2018 que des agents du FBI avaient "renouvelé des questions sur les agissements de la Fondation Clinton". Le journal a déclaré jeudi que l'affaire de la Fondation Clinton "a bafoué jusqu'à l'élection de M. Trump", citant des sources qui ont déclaré qu'au début de 2018, le procureur américain par intérim pour le district Est de l'Arkansas, Patrick Harris, "a émis une assignation à comparaître devant un grand jury pour les dossiers de la fondation".
Durham pourrait publier un rapport intermédiaire sur son enquête avant l'élection de 2020.

Source : https://www.washingtonexaminer.com/news/john-durham-reviewing-fbi-handling-of-clinton-foundation-investigation

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 12:23

Article du 19 mai 2020 :

Hilary et son mari ne sont pas les seuls en ligne de mire… Les Obama et Susan Rice ne sont pas en reste…en plus d’avoir conspiré pour destituer Trump…d’avoir frauduleusement accusé un général américain…ils sont liés à Netflix (conseil d’administration) et à la réalisation d’une série sexualisant de très jeunes enfants… sous leur autorité…
DÉCLARATION : Le courriel déclassifié de Susan Rice confirme que Michael Flynn était personnellement visé lors de la réunion du bureau ovale
Des parties récemment déclassifiées d'un courriel clé de Susan Rice confirment que Michael Flynn a été personnellement visé lors d'une réunion du Bureau ovale avec Obama le 5 janvier.
19 MAI 2020 Par Sean Davis
Michael Flynn a été personnellement visé lors d'une réunion cruciale du Bureau ovale du 5 janvier 2017 organisée par le président Barack Obama, comme le montre un document récemment déclassifié.
Le 20 janvier 2017, alors que le président Donald Trump était inauguré, l'ancienne conseillère à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Susan Rice, s'est envoyée un courriel bizarre détaillant la réunion du 5 janvier entre elle, Obama, le vice-président Joe Biden, le procureur général adjoint Sally Yates et a renvoyé l'ancien directeur du Federal Bureau of Investigations, James Comey. Dans ce courriel, dont certaines parties n'ont été déclassifiées que récemment, Rice a indiqué que Flynn, qui était à l'époque le nouveau conseiller à la sécurité nationale de Trump, avait été personnellement discuté et visé lors de la rencontre avec Obama.

Source : https://thefederalist.com/2020/05/19/breaking-declassified-susan-rice-email-confirms-michael-flynn-was-personally-targeted-in-oval-office-meeting/#.X2z4Qjyx9qh.twitter

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 14:13

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 22:30

Trumpologie - Alexis Cossette - version augmentée :

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:46

Amy CONEY, catholique pro-life, traditionaliste, mère de 7 enfants, candidate à la Cour suprême des USA :

La réalité aux USA - Page 3 MW-IO832_coney__20200919151706_ZQ

Tonino17 aime ce message

Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 597

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:10

flojlys aime ce message

flojlys

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:22

Le 1/10

Avez vous tenté un coup d'Etat ?
Avez vous tenté un coup d'Etat ?
(Imitant Comey du FBI) Heu je me souviens pas
Je vous le dis, on les a attrapés la main dans le sac
Il est grand temps que quelque chose se passe !
Il est grand temps que quelque chose se passe
C'est assez !
On a assez d'informations sur ces pourris
Bande de pourris
Ce genre de choses n'est jamais arrivé dans l'histoire de notre pays et il est grand temps que quelque chose arrive.

Le 3/10

De 0:47 à 1:26

C'est arrivé à des millions de gens partout dans le monde et je me bats pour eux, pas juste aux Etats-Unis.
Je me bats pour eux partout dans le monde, on va battre ce coronavirus, peu importe comment vous voulez l'appeler et on va le battre complètement.
Tellement de choses se sont produites, si vous regardez les traitements, que je prends en ce moment, certains et d'autres arrivent bientôt qui ressemblent à ... franchement ce sont des miracles si vous voulez connaitre la vérité, ce sont des miracles, les gens me critiquent quand je parle comme ça mais on a des choses qui se passent en ce moment qui ressemblent à des miracles venant de Dieu.

Il parle pas de pilules pour une gripette chinoise qui fait 0.003% de morts, ceux qui ont des oreilles pour entendre...

Le marais est asséché.
Le monde souterrain de la CIA est purgé.

Marie écrase le serpent.

Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu ; entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu.

Même s'il reste des tribulations des humiliations et des souffrances, merci mon Dieu.

Tonino17 aime ce message

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 22:37

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 20:31

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 22:07

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 13:54

ET SI JOHN KENNEDY JR AVAIT ORGANISÉ SA PROPRE DISPARITION?
C'est tellement énorme que je me frotte les yeux pour savoir si je ne rêve pas! J'ai passé nuit blanche à traiter les différentes infos... Je republie mon article ici, car ce que j'ai découvert est tout à fait renversant!
Il semble qu’émergent des faits troublants sur l'accident d'avion de Kennedy Jr. et sur les circonstances de sa "mort". Voici quelques uns des plus troublants,
1) Il a signé un testament 18 mois avant sa "mort", stipulant que tous ses effets personnels, biens et avoirs devaient être « répartis équitablement » entre ses deux nièces et 14 autres personnes.
2) Il était connu pour être un casse cou, mais en aviation c'était un pilote très prudent, très méthodique, en tout cas pas le genre de pilote qui risquerait sa vie et encore moins celle de sa femme et de sa famille.
3) Pourtant le soir du 16 juillet 1999, il a décollé sans dépôt de plan de vol, (obligatoire), en pleine nuit, avec très peu de visibilité, avec la mauvaise fréquence radio, donc pas de communication avec le trafic aérien, et à préféré survoler la mer, que la côte plus sure et en refusant le soutien de son instructeur de vol en tant que co-pilote, ce qui est une succession d’erreurs totalement aberrantes pour un pilote Méticuleux. Autant se suicider, c'est plus simple! 😉
4) Le corps de Kennedy a été incinéré, donc impossible de vérifier la véracité de sa mort effective. Les services secrets sont rompu à l'exercice d'exfiltrer des personnalités, à changer leur identité et a montrer des preuves médico-légale après de fausses autopsies.
5) Kennedy Junior tenait à la vie et encore plus à celle de ses proches. La veille même il déclarait en souriant; "J'adore ma vie"!
6) Sur le plan politique et c'est le plus important: Kennedy Jr était conscient du complot de l'Etat profond qui avait fomenté l'assassinat de son Père, et Président. Il était sérieusement engagé pour venger son Père et traduire tous les coupables en justice. Mais Dans les années 90 l'Etat Profond était arrivé à l'apogée de son pouvoir en provoquant la guerre en Irak et en dérégulant tout le système financier. Deep State était trop puissant pour qu'il puisse directement agir sur le plan public. Il avait l'ambition de devenir député et de suivre les traces de son Père, mais alors il savait que l'Etat Profond s'arrangerait pour l'éliminer aussitôt.
7) Le seul moyen de venger son père de façon inédite et efficace c'était de disparaître légalement et de travailler en sous marin avec la collaboration de certains officiers de l'armée et du renseignement eux aussi au courant du complot et alliés patriotes américain pour préparer une "contre offensive." Donald Trump et John Kennedy Jr était amis. Ils ont souvent échangé sur la manière de "redresser le pays". L'une de ses revues un numéro exceptionnel de "GEORGE" qui s'intitule "Guide de survie pour le futur" parue en 1997 focalise l'année 2020; avec des titres incroyables comme "Hillary Clinton serait elle mise en prison"? "Bill Gate veut-il la domination du monde?". Par ailleurs, le mémorial du Président Kennedy est en forme de lettre Q. Qanon est une parfaite illustration d'une opération anonyme de divulgation et de neutralisation de l'Etat Profond c'est à dire "des héritiers" des assassins de son Père. Certain pense que Kennedy Jr serait derrière l'identité de Q ou l'un des généraux de l'Etat Major qui travaille pour l'alliance, de plus à mon sens Q peut vouloir signifier "Quantic"; C'est à dire la possibilité de voir et de prévoir l'avenir, ce qui semble avoir été fait avec cette revue exceptionnelle ou Kennedy Jr à laissé un message code pour l'année 2020, l'année de la révélation de la "criminalité" de l'Etat Profond. L'année de sa revanche.
Cool Si tout ceci est confirmé et si Kennedy Junior est vivant, ce qui semble avoir été confirmé lors d'un chat avec Robert Kennedy Jr, le renversement de l'Etat profond et de tout ce que cela implique est imminent et tout simplement gigantesque et aura l'effet d'une onde de choc et d'un nettoyage massif des mensonges et des crimes perpétrés par Deep State depuis nombre de décennies!
Dans l'éditorial de son numéro spécial GEORGE 2020 en 1997 John John écrit; "J'espère que vous apprécierez la position de GEORGE sur le futur. Pourquoi ne pas le mettre en lieu sûr et le ressortir dans 20 ans? (Il parle de la revue certe, mais cela peut être interprété aussi en ce sens; il se mettra lui même à l'abris pendant 20 ans en lieu sûr pour rejaillir publiquement en 2020)
Puis il termine ainsi; "Il se peut qu'il ne vous donne pas ce que vous voulez, mais peut-être qu'il vous donnera ce dont vous avez besoin" (référence au plan de divulgation et aussi référence à sa chanson favorite des Rolling Stone "You Can't Always get what You Want" que Donald Trump a fait jouer lors de ses fins de meetings.)
Ensuite je n'affirme rien, je ne veux pas imposer "ma vérité" de la version des faits, je me pose juste des questions, j'invite les unes et les autres à faire leurs propres recherches...
Pour ma part je me souviens de ma réaction en 99 quand John John est mort, je n'y croyais tout simplement pas, je trouvais ça trop gros. Il était perçu par la presse comme un golden boy séducteur un peu léger, mais il avait l'intention de faire une carrière politique. C'était en réalité quelqu'un de brillant, de droit, intègre, très intelligent, jovial et humain et précautionneux en matière d'aviation et qui n'aurait pas risqué la vie de ses proches, et surtout il avait mis en oeuvre un plan pour sauver l'Amérique et le monde de l'aveuglement provoqué par l'Etat Profond.
Si cette exfiltration et mise à l'abri est confirmée, c'est tout simplement un coup de poker de maître, digne des plus grands films d'espionnage de tous les temps!
Comme il le dit dans sa revue GEORGE "Attachez vos ceintures nous allons bientôt décoller vers 2020!"
Bien à vous
Alexandre R. Keyland

Quelques sources;
https://www.leparisien.fr/.../la-verite-sur-la-mort-de...
https://www.youtube.com/watch?v=kjQbKjW2I8s...
https://www.youtube.com/watch?v=i6c8Z0GoDyU...

GEORGE Février 1997 en pdf : https://drive.google.com/file/d/17ISl601wiJZ65QcpheIbPGtJ2I3GLixx/view

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 17:10

Les preuves contre Biden :

flojlys

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:41

Nouveaux emails prouvent que Hunter Biden, le fils de Joe Biden, a reçu un virement de 1,5 MILLIARDS de la Chine en 2013 suite à une visite en Chine.

En 2015 Hunter et son entreprise Bohai Invest a racheté avec l'AVIC (Aviation Corporation of China) Henniges Automotive, une entreprise de technologie militaire américaine.

L'AVIC n'est qu'une façade de l'armée chinoise et est connue pour l'espionnage industriel militaire et le vol de technologie américaine.

En gros, Hunter a permis aux Chinois de voler de la technologie militaire américaine pour les Chinois.

Ça c'est en plus de ses magouilles en Ukraine, sauf que la c'est corruption + espionnage militaire.

https://www.thegatewaypundit.com/2020/10/day-2-bombshell-newly-released-emails-show-hunter-biden-worked-cash-big-china-money-held-joe-biden/
https://www.thegatewaypundit.com/2020/09/hunter-biden-partnered-china-military-contractor-notorious-stealing-us-military-technology-acquire-michigan-parts-manufacturer/
https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/biden-s-trip-china-son-hunter-2013-comes-under-new-n1061051
https://nypost.com/2020/10/15/emails-reveal-how-hunter-biden-tried-to-cash-in-big-with-chinese-firm/
Tonino17

Tonino17

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 21:24

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 15:00

Tonino17

Tonino17

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 15:49

Attention car "Leo" lors de son dernier direct a eu des propos inadmissibles contre la Sainte Église Catholique.

Écoutez a partir de 1h38.

https://odysee.com/@deqodeurs:8/deqodeurs-Live-16-octobre-2020-On-est-la:7
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 17:59

On n'écoute pas les décodeurs pour suivre ce que pense Léo. On s'en moque de Léo, je prie pour lui mais je me fiche de ce qu'il pense. On écoute une équipe d'hommes de bonne volonté il n'y a pas que les déqodeurs en plus, il y a pangolin, la croix du sud, etc...) qui nous informe sur ce qui se passe aux USA. Ce sont les seuls à faire le travail.

Tonino17

Tonino17

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 18:31

Abbé Grossin a écrit:
On n'écoute pas les décodeurs pour suivre ce que pense Léo. On s'en moque de Léo, je prie pour lui mais je me fiche de ce qu'il pense. On écoute une équipe d'hommes de bonne volonté il n'y a pas que les déqodeurs en plus, il y a pangolin, la croix du sud, etc...) qui nous informe sur ce qui se passe aux USA. Ce sont les seuls à faire le travail.

Oui  mais il faut le signaler quand meme ce qu'il dit est grave et hypocrite pour quelqu’un qui prétend vouloir "l'union".
L'union c'est avec tout le monde sauf les vrais Chrétiens mais il ce trompe car le renouveau dont il parle a longueur de ses vidéos sera Catholique et rien d'autres.

Leo a meme la prétention d'avoir une chaîne youtube sur la "spiritualité" je n'ose mème pas y aller jeter un œil.
Il faut prier pour sa conversion.
.....
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 13:28

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 12:45

Le docteur FAUCI (le Véran américain) a été inculpé pour mensonge sur l'hydroxychlorooquine. Bill Gates suivra bientôt ! Cela arrive les amis ! JUSTICE IS COMING !

https://profidecatholica.com/2020/10/03/etats-unis-inculpation-danthony-fauci-pour-son-gros-mensonge-sur-lhydroxychloroquine-qui-a-cause-des-morts/amp/?__twitter_impression=true

Tonino17 et flojlys aiment ce message

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 21:23

Voici la stratégie de la Q Force et celle de son chef Trump (Q+ ou Q0)
>>> Il ne fait aucun doute que le président Trump a remporté légalement les élections US. Il s’agit même d’une victoire historique.
>>> Vous n’avez pas été sans savoir que les démocrates, et derrière ceux-là la mainmise d’Obama, ont organisé des fraudes massives. Par exemple, fait assez flagrant, un bourrage massif d’urnes dans le Michigan a favorisé Biden à hauteur de 138 339 votes sans qu’un seul vote ne revienne à Trump. Entourloupe qui à pour objectif d’essayer de redresser la situation catastrophique pour les démocrates.
>>> L’étude de Judicial Watch qui démontre qu’1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États, accentuant le caractère “sale” des élections.
>>> Ou encore des gouverneurs démocrates qui ferment brusquement les bureaux de votes car ils se rendent compte que Trump est en train de gagner (Pennsylvanie, Michigan ou Wisconsin, etc.).
>>> Sans oublier la folle manipulation médiatique qui consiste à faire croire que Trump voudrait truquer les élections alors qu’il demande à ce que le comptage des votes se fasse normalement sans interruption et sans fraude. Les démocrates accusent le président de ce qu’eux-mêmes font !
>>> Malgré tout cela, le président Trump laisse Obama finir toutes ses fraudes. Et dans quelques heures, probablement sous 48h, Trump annoncera que tous les vrais bulletins de vote par correspondance utilisaient un marqueur nanotechnolgique de taille moléculaire utilisé depuis 11 ans par la CIA et la NSA pour tracer des billets.
>>> Ainsi, lors du recomptage des votes par correspondance, tous les faux bulletins seront immédiatement détectés par les enquêteurs de la Cour Suprême.
>>> Pour les fraudes dans les bureaux de vote, les fraudeurs seront piégés car à leur insu la totalité des assesseurs républicains (les civils de chaque parti qui observent les comptages dans chaque bureau de vote) étaient des magistrats (juges, procureurs ou huissiers) présents incognito. Leur témoignage ayant valeur de pièce à conviction absolue en droit pénal US, ces fraudeurs sont pris en flagrant délit de tricherie.
>>> Enfin, des millions de micros-caméras étaient cachés pour prendre les démocrates en flagrant délit de tricherie.
>>> Trump a laissé faire stratégiquement toutes ses irrégularités, et maintenant leurs crimes de hautes trahisons seront connus du monde entier.
>>> Vous comprenez donc que les démocrates sont fichus. Comme Q (émanation de la NSA) vous l’avait dit, faites confiance au plan. Obama risque de déclencher une guerre civile totale et sanglante sur l’ensemble des États-Unis. Si les émeutes commencent, ce sera un bain de sang qui débutera. Le vrai visage des démocrates sera exposé. La Q Force le sait et est prête.
>>> En effet, non seulement la Garde Nationale est déployée, mais également 48 divisions d’élites de l’armée US qui sont secrètement positionnées sur tout le territoire avec leurs milliers de blindés, hélicoptères et autres armements. Savourez l’effort de guerre en question, tout comme pour une opération antiterroriste à échelle réelle, il s’agit de 60% du matériel de guerre de l’armée US qui est positionnée sur tout le territoire. Vous comprenez dès lors pourquoi les troupes ont étés rapatriés ces dernières années. Trump, nouveau Lincoln, déploiera l’ensemble des forces armées US, mais cette fois-ci contre cet ennemi de l’intérieur.
>>> Le président Trump proclamera la loi martiale au plus tard le 6 décembre au soir. Très rapidement, probablement la même nuit, approximativement 400 000 arrestations auront lieu. Les plus hauts responsables impliqués dans ce complot seront alors arrêtés et placés au secret sur la base de Guantanamo ainsi que sur le nouveau site (ultra-secret) géant de détention du Nevada que la Q Force à construit, dans le secret, dans l’ancienne zone 51 fermée en avril 2017 et placée sous contrôle direct du président.... (...). Des ponts aériens survoleront le territoire US. Et en une quinzaine de jours, la vague massive d’arrestations tant attendue aura lieu. Ceci est la tornade (the Storm) qu’annonçait le président US depuis plusieurs mois.
>>> Rappel : En France, des forces américaines considérables sont pré-positionnées et de nombreux mouvements militaires aériens sont observés depuis cette semaine.
>>> Nous vivons un moment Historique, vraiment Historique ! Prenez soin de vous, restez chez vous, protégez vos proches. Tout est possible dans ce genre de situation !

jb, Tonino17 et flojlys aiment ce message

Tonino17

Tonino17

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 14:42

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:43

flojlys aime ce message

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:10

Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réalité aux USA   La réalité aux USA - Page 3 Icon_minitime

La réalité aux USA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3