Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie

2 participants
AuteurMessage
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Empty
MessageSujet: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:38

Saint Roch,
Vous avez soigné avec tant de générosité,
de charité, les malades atteints de la peste.
Dieu vous a accordé plusieurs fois de guérir
par le signe de la Croix,
des malades considérés comme perdus.

Avec grande confiance, nous nous adressons
à vous et nous vous supplions :
Intercédez auprès du Seigneur,
Pour nous obtenir amélioration, guérison,
Si Dieu le permet, dans les maladies graves.

Préservez-nous des épidémies,
Secourez-nous dans les maladies du corps,
Mais aussi de l’âme.
Avec grande confiance, nous vous prions
De nous protéger de la foudre dans les orages.

Saint Roch, priez pour nous.
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous,
Cœur douloureux et immaculé de Marie, priez pour nous. Amen.

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:23

Magnifique.
Mais sommes nous réellement en temps d’épidémie?
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

MessageSujet: Re: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 19:19

Bien sûr !

Et je ne vous conseille pas de braver les interdictions. Nous sommes en plein châtiment divin annoncé à La Salette : les 2/3 de l'humanité vont disparaitre : ça fait du monde !..

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
http://sedevacantisme.over-blog.com
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:36

Statistiquement aujourd’hui dire que c'est une épidémie que ce soit en Asie ou en Europe ca ne tiens pas la route mais peut etre que ce n'est que le debut et que la suite sera bien pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:17

Abbé Grossin a écrit:
Bien sûr !

Et je ne vous conseille pas de braver les interdictions. Nous sommes en plein châtiment divin annoncé à La Salette : les 2/3 de l'humanité vont disparaître : ça fait du monde !..

Ça ressemble plutôt à un premier gros avertissement ...

Il ne serait pas étonnant qu'une fois la vague calmée, vienne un temps de (fausse) paix dont parle holzhauser, tout le monde allant mieux, heureux d'être sorti de cette crise, et oubliant le peu de bon et pieux sentiments éventuellement acquis pour repartir plus gros dans la débauche.

Là alors le Bon Dieu laisserait éclater sa colère qui emporterait beaucoup beaucoup de monde.

Ceci n'étant pas une prophétie mais une supposition. Quand le Bon Dieu frappe fort il ne le fait pas d'un coup brutal, mais avec la patience du Dieu lent à la colère et prompt à la miséricorde.

Bien évidemment je peux tout à fait me tromper, l'avenir le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie   Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie Icon_minitime

Prière à saint Roch pour les temps d'épidémie
Page 1 sur 1