Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

 

 Les neuf mardis de sainte Marthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 54
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...
Date d'inscription : 22/09/2008

Les neuf mardis de sainte Marthe Empty
MessageSujet: Les neuf mardis de sainte Marthe   Les neuf mardis de sainte Marthe Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 11:25

Cette dévotion consiste en une prière à Sainte Marthe à dire neuf mardis de suite, avec un cierge bénit allumé. Elle est si efficace qu'avant les neuf mardis, on obtient souvent ce que l'on avait désiré.


Ô admirable Sainte Marthe ! j'ai recours à vous et je compte entièrement sur votre aide dans mes épreuves. Comme remerciement, je vous promets de propager partout cette prière. Consolez-moi dans mes soucis et difficultés, je vous en prie humblement. Par l'immense joie qui a rempli votre âme lorsque vous receviez le Sauveur du monde dans votre demeure de Béthanie, je vous prie d'intercéder pour moi et ma famille, afin que nous gardions Dieu dans notre cœur et qu'ainsi nous méritions d'obtenir le remède à nos nécessités, spécialement dans la situation actuelle qui m'accable (Faire ici sa demande).
Je vous en supplie, auxiliatrice dans tous les besoins, aidez-nous à surmonter les difficultés, vous qui avez si victorieusement combattu le démon. Ainsi soit-il.

Pater, Ave, Gloria Patri...


ORAISON

Ô bonne sainte Marthe, vous que nous vénérons comme témoin de la Foi et hôtesse du Seigneur, vous qui avez souvent reçu le Christ dans votre maison de Béthanie, vous qui avez vu, touché et servi le Verbe de Vie, vous qui avez cru que Jésus est le Messie, Celui qui vient dans le monde, je vous confie mes intentions dans cette neuvaine.
Portez au Seigneur ma supplication, et par la puissante intercession de votre prière, rendez-moi fidèle à Son enseignement, que le Saint-Esprit rende nos cœurs ardents à Lui offrir sans cesse le séjour de l’amitié et de la confiance.


Sainte Marthe, priez pour nous (3 fois).


Au nom du Père †, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

_________________
Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
 
Les neuf mardis de sainte Marthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tour de David :: Thèmes de discussion :: Prières et neuvaines-
Sauter vers: