Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Interprétation de l'Apocalypse

2 participants
AuteurMessage
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Masculin Nombre de messages : 3570
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Interprétation de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:38

par le Vénérable Holzhauser en ligne :

téléchargement ici : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/08/03/Holzhauser-Bartholomaus-Interpretation-de-l-Apocalypse-Tome-1

Le tome 2 n'a aucun intérêt, il n'est pas du Vénérable.

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:57

A t'on idée de combien de temps durera la courte restauration avant le règne de l’antéchrist?
Notre Dame a La Salette parlait de 25 abondantes récoltes.
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 12:27

Non, on ne peut pas vous apporter plus de précision, qui vivra verra !

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Tonino17

Tonino17

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:42

Oui on verra ou alors on sera partis de ce bas monde d'ici la.
Parce que la j'ai l'impression qu'on en a encore pour un bon bout de temps (quelques dizaines d'années au mois) avec la période de châtiments dans laquelle nous sommes actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 8:34

Tonino17 a écrit:
A t'on idée de combien de temps durera la courte restauration avant le règne de l’antéchrist?
Notre Dame a La Salette parlait de 25 abondantes récoltes.

Cela équivaut à une génération.
C'est au bon vouloir de la Providence Divine.

Mr l'abbé, est il permis de supposer que si les Hommes correspondent à la grâce et répondent à l'appel à la sainteté, à ce moment là, Dieu peut faire durer ce temps béni, pour le bien des âmes mais qu'à contrario, si les Hommes se montrent indignes de cette grâce insigne ( sic tout peut arriver hélas ) le Bon Dieu raccourcisse ce temps ?
Abbé Grossin
Admin
Abbé Grossin

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 9:40

Absolument ! En fait c'est un ordre d'idée, et Holzhauser dit que ce sera un temps relativement court.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation de l'Apocalypse   Interprétation de l'Apocalypse Icon_minitime

Interprétation de l'Apocalypse
Page 1 sur 1