Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

Consécration de la famille au CIM

AuteurMessage
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Consécration de la famille au CIM Empty
MessageSujet: Consécration de la famille au CIM   Consécration de la famille au CIM Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:50

Consécration de la famille au Cœur Immaculé de Marie

Très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, nous voici humblement à vos genoux. Nous consacrons à votre Cœur Immaculé notre foyer : notre âme, notre corps, nos enfants, et tous nos biens.
Nous vous supplions de nous aider à faire de ce foyer une famille vraiment chrétienne et antilibérale, où le Saint Nom de Jésus soit sanctifié et honoré ; où la Volonté de Dieu soit faite avant toute autre considération humaine ; où les lois de la sainte Église soient observées ; où ses ministres, obéis et respectés ; où le prochain soit aimé et secouru.
Nous confions à votre Cœur maternel nos chers défunts. Vous priant de les consoler s’ils sont encore au Purgatoire et de leur obtenir, le plus tôt possible, la joie de vous voir ; vous demandant de nous aider à réparer les péchés de ceux qui ont eu le malheur de se damner.
Nous vous promettons de faire, sans tarder, la communion réparatrice des cinq premiers samedis du mois pour nos péchés et de réciter tous les soirs, la prière en famille devant votre image bénie, en reconnaissance de vos innombrables bienfaits.

Très Sainte Vierge marie, nous remettons entre vos mains nos intérêts du temps et de l’éternité.

Chez nous, soyez Reine des cœurs et des intelligences !

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com

Consécration de la famille au CIM
Page 1 sur 1