Tour de David
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tour de David

Forte comme une armée rangée en bataille

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Neuvaine à N.D. de La Salette

AuteurMessage
Abbé ROLLAND
Admin
Abbé ROLLAND

Masculin Nombre de messages : 3616
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir, dans la beauté...

Neuvaine à N.D. de La Salette Empty
MessageSujet: Neuvaine à N.D. de La Salette   Neuvaine à N.D. de La Salette Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:59

Neuvaine à Notre-Dame de La Salette

Notre-Dame de La Salette ! Au nom de votre Message publié par votre fidèle voyante, et de la Règle que vous lui avez donnée pour les Apôtres des derniers Temps, j’ose vous demander (formuler sa demande) et surtout, ma tendre Mère, l’Esprit de Jésus-Christ.

Puisque vous avez parlé en Reine du Clergé et du monde, manifestez votre toute puissance et votre gracieuse miséricorde à votre peuple indignement trompé : glorifiez ce Message et cette Règle, si redoutés de l’enfer et, pour cela, si combattus !

Hâtez l’heure où sera vénérée dans toute l’Église cette grande révélation : éclairez les imprudents qui la dédaignent ; démasquez les hypocrites qui propagent par des mensonges leur incrédulité de parti pris ; confondez les intrigants qui retardent la fondation de l’Ordre Religieux appelé de vos vœux ; ne permettez pas que le mépris de vos avertissements et de vos désirs soit cause plus longtemps de nos malheurs croissants.

Alors Dieu cessera « d’abandonner les hommes à eux-mêmes », votre Règne arrivera, et se réaliseront vos magnifiques promesses.

Ainsi soit-il !

Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire. C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas. IL FAUT DONC DIRE LA VÉRITÉ SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE."
Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735
Revenir en haut Aller en bas
http://sedevacantisme.over-blog.com

Neuvaine à N.D. de La Salette
Page 1 sur 1